Vous devez en voir de toutes les couleurs. Des promesses magiques qui vous donneront des milliers de clients en claquant des doigts.
Je vous comprends. C’est louche. Et nous n’y croyons pas non plus.
Comment prétendre qu’une méthode copiée-collée marchera sur mon entreprise ?
Ça ne marchera probablement pas.
Puis c’est la fin du mois, les chiffres sont tombés et encore une fois, le ROI n’est pas au rendez-vous pour atteindre vos objectifs de croissance.
On vous dit que c’est à cause de
Vous changez tout.
Vous re-travaillez le SEO de votre site
Vous engagez un expert du branding
Vous investissez plus de budget pub
Vous avez révisé vos prix…
À la fin du mois… Les ventes n’ont toujours pas évolué.
Votre entreprise stagne.
Du déjà vu ?
Soyez attentif à ce qui suit, car aujourd’hui, nous allons vous révéler quelque chose de fondamental.
Mais avant tout, laissez-moi vous partager quelque chose que ni les agences, ni les acheteurs médias, n’oseraient vous dire…
Le rôle de vos annonces est d’obtenir « le clic ». C’est l’eau.
C’est tout ce qui se passe « après le clic » qui vous fait réellement gagner de l’argent. C’est votre seau.
Si on ne vous aide pas à convertir ces clics en clients…
Vous remplissez un seau percé.
Une étude de Salesforce révèle que les entreprises avec une gestion efficace des leads voient une augmentation de 50% de leurs prospects prêts à l’achat et une réduction de 33% de leurs coûts de marketing.
Il s’agit d’un système éprouvé qui regroupe les leviers de conversion indispensables pour tout business en quête de croissance continue.
Tout Business devrait l’avoir. C’est un must have.
Remplir les 4000 places du Palais des Congrès de Montréal pour un conférencier francophone sur la psychologie.
Dépasser le million d’€ de vente sur l’année 2023 pour un formateur en croissance personnelle.
Mais voici le twist.
Le système Canopée est conçu sur la psychologie de VOTRE CLIENT et non pas sur les algorithmes ou la technologie qui changent tout le temps !
C’est une approche sur mesure pour chaque projet qui se base sur la science de la psychologie et du marketing qui nous a amené à identifier les deux piliers pour une croissance massive :
Le Message et La Structure.
Le Message Marketing :
Le Message Marketing.
C’est littéralement lire dans l’esprit de votre client.
C’est positionner votre produit comme LA solution à son plus gros problème.
Il met en avant les croyances et convictions de vos prospects pour que votre produit soit un choix évident soutenu par des preuves solides.
L’intention est de créer un environnement d’écoute, de confiance et de sécurité pour que l’achat soit naturel.
Des taux de conversion hors norme dans votre industrie.
Et même pour le B2B !! Si vous avez l’idée reçue que les émotions c’est juste pour le B2C, vous passez à côté de quelque chose.
Une étude de Google et CEB a révélé que les acheteurs B2B sont près de 50 % plus susceptibles d’acheter un produit ou un service lorsqu’ils voient une valeur personnelle et sont 8 fois plus susceptibles de payer un supplément pour des produits et services comparables.
La Structure d’Acquisition Clients :
Elle a pour objectif de soutenir et amplifier votre message marketing (et non le contraire).
Le Message permet les ventes.
La Structure permet de soutenir la croissance.
Attention !
Il ne s’agit pas d’un tunnel de vente “pré-fabriqué”
Nous allons vous bâtir un système sur mesure et adapté à votre marché.
Ingénieur de formation (INSA génie civil de Toulouse), notre fondateur sait qu’un bon système est étudié. Pas copié-collé.
Chaque système d’acquisition est comme un ouvrage d’art. Il doit passer par un bureau d’études.
Nous apportons autant de rigueur sur chaque élément et KPI que les ingénieurs de la NASA sur leurs fusées dans l’objectif de vous faire atteindre votre prochain niveau de croissance, dans la sérénité et la maîtrise.
Ce n’est pas
du
copier-coller
(Vous ne trouverez pas ce niveau d’accompagnement ailleurs)
Une Stratégie de croissance sur-mesure :
un plan de match clair et concis sur 90 jours pour générer plus de trafic et des ventes en agissant sur le CLIC et le POST-CLIC.
Un tableau de bord pour plus de transparence :
pour savoir exactement ce qui se passe en temps réel et vous donner une visibilité complète sur les avancées (pas besoin d’attendre un rapport mensuel ennuyeux qui ne vous apprend rien)
Des loom hebdomadaires :
pour vous fournir des compléments d’informations détaillés et des mises à jour sur l’avancement de vos projets, vous tenant ainsi informé à chaque étape du processus.
Des Sessions stratégiques mensuelles/trimestrielles :
pour développer les prochaines stratégies gagnantes qui hisseront votre marketing au next-level et faire croître votre entreprise.
Formation et accompagnement :
Des vidéos expliquant toutes les étapes du système une fois finalisé, afin d’aider votre équipe à comprendre et à mettre en œuvre les stratégies recommandées.
Des experts de haut niveau :
toujours à jour sur l’évolution des pratiques pour mettre en place efficacement les stratégies adoptées.
Des collaborations sans engagement :
Pas de pièges pour vous garder, seulement des résultats prévisibles et durables.
Voici quelques informations importantes que vous devriez savoir sur le fait de travailler avec nous…
Paul Pyronnet
Auteur, Conférencier, Enseignant PNL certifié
« Après 2 ans et demi de travail ensemble, en gros c’est 3 fois plus de chiffres d’affaires (…) en centaines de milliers d’euros, c’est un volume de clients en ligne que je n’avais pas du tout avant »
Ludovic Leroux
Coach – Pleine Confiance
« Je suis vraiment accompagné dans ma communication, ils ont très vite compris quel était mon service (…) ce qui me permet d’avoir une qualité de publicité qui touche directement mes clients »
Réservez votre session stratégique pour déterminer les 3 actions à faire pour implanter un système d’acquisition efficace dans votre entreprise.
A l’issue de cet appel, vous saurez comment faire pour atteindre votre prochain niveau de croissance de façon prévisible, sans le stress de vos premières années.
« On partage une aventure humaine, beaucoup d’écoute (...) ils sont toujours présents, ils sont toujours force de proposition. »
« Je collabore avec Coconut Media pour me donner un coup de pouce dans ma vision, dans mon organisation, dans la planification aussi (…) J’ai un feed-back, j’ai un suivi (...) »
« Ils se sont montrés extrêmement disponibles et flexibles jusqu’au bout, et ça, c’est tellement important lorsqu’on est soi-même concentré sur la livraison de l'événement et la gestion de sa propre équipe. »
« J’ai vraiment l’impression qu’on travaille ensemble, qu’on est dans la même équipe même si on est séparé” »