Cher infopreneur,
Voici la question que tout le monde vous pose dans l’industrie :
“Est-ce que tes lancements marchent encore ? “
Car vous avez peut-être vécu ça…
Vous êtes à votre énième lancement !
Votre objectif : sortir du lot et générer des lancements à 7 ou 8 chiffres.
Super.
Vous réutilisez les stratégies éprouvées lors de vos derniers lancements
Vous lancez une grosse campagne de communication
Vos principaux partenaires sont présents. Ils relayent l’information auprès de leur communauté
Vous êtes confiant quant au résultat car votre offre a déjà généré dans les multiples 6 chiffres, voire plus !
Mais….
La clôture des ventes approche et les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes :
Panique…
Finalement, vos résultats ont stagné ou pire ils ont diminué par rapport aux dernières années.
Et avec beaucoup plus de fatigue et de stress.
Difficile de comprendre ce qui n’a pas fonctionné
“Est-ce que le marché est déjà saturé ?”
“Est-ce que mon message n’était pas pertinent comme d’habitude ?”
“Est-ce qu’on doit insister davantage sur la vente ?”
“Est-ce que nous avons besoin d’engager une équipe de closers ?”
“Est-ce que j’aurais dû organiser un défi, un webinaire ou un challenge à la place ?”
“Peut-être que je devrais revoir mon tarif ?”
Vous ne voulez pas penser au budget publicitaire énorme investi dans ce projet, les honoraires d’agence et les suppléments à verser à votre équipe… Mais vous y pensez quand même.
Respirons les amis.
Nous sommes là pour vous éclairer.
Mais avant d’aller plus loin, il est essentiel que vous preniez conscience de la réalité :
Ces dernières années, de plus en plus d’entreprises se sont lancées dans le digital, conscient de son potentiel comme moteur de croissance.
Vous n’êtes plus l’unique option pour vos clients potentiels, et vos concurrents ont aussi amélioré leur offre.
Vos clients potentiels sont mieux informés des alternatives disponibles sur le marché.
Dans cette ère du digital en constante évolution, se contenter d’une communication massive ne suffit plus pour garantir le succès de votre lancement.
Vous devez apprendre à :
Toute la différence se fait sur l’alignement du
Après avoir orchestré plus d’une centaines de lancements dans divers secteurs d’activité ; chez Coconut Media, nous pouvons affirmer qu’il est tout à fait possible de générer des résultats à 7 ou 8 chiffres grâce à des lancements, à condition de mettre en place les fondations d’un lancement réussi qui s’appuie sur la force du message.
Peu importe le nombre de participants, sa réelle valeur réside dans l’engagement et la pertinence des contacts qui la constituent.
Pour faire des ventes, vous avez besoin de personnes qui répondent positivement à vos communications marketing, ouvrent et lisent vos emails, participent activement à vos événements, pour finalement devenir des clients fidèles.
La qualité des prospects impliqués dans votre lancement est la base pour conclure des ventes.
Voilà pourquoi vous devez avant tout vous concentrer sur la qualité avant la quantité.
Un processus de vente est grandement facilité lorsqu’une relation de confiance est établie entre le professionnel et le prospect.
Tout au long de votre lancement, votre objectif est de cultiver cette relation de confiance, persuadant vos prospects que vous êtes le mieux placé pour résoudre leurs problèmes et qu’ils ne seront pas déçus en faisant appel à vos services.
Peu importe le nombre de prospects qui participent à votre lancement, vous ne conclurez pas de vente si vous ne savez pas comment intensifier cette relation de confiance.
Le marketing est un amplificateur, même avec une exposition étendue, une offre médiocre ne générera pas plus de vente.
Avant d’attirer du monde à votre lancement, assurez-vous que votre offre est irrésistible aux yeux de vos clients potentiels.
Vous vous démarquerez ainsi en démontrant la valeur UNIQUE de votre solution à leur problème.
La capacité à comprendre les réels besoins de votre client vous permet de présenter votre produit comme LA solution idéale à son problème.
Grâce à un processus clair, nous vous aidons à identifier leurs frustrations, leurs aspirations, leurs enjeux, afin de concevoir des messages persuasifs qui les encouragent à passer à l’action.
Nous allons élaborer un message puissant et parfaitement adapté pour attirer VOS clients idéaux vers VOTRE offre.
Cela se décline à travers des visuels et des textes qui LEUR parlent et qui se distinguent de la masse.
Grâce à une bonne compréhension des besoins de votre public cible, nous vous aidons à déterminer le format le plus adapté à votre lancement.
Que ce soit à travers un webinaire, un défi, des ateliers de formation ou toute autre option, notre objectif est de garantir que votre stratégie de lancement réponde parfaitement aux attentes de votre audience, assurant ainsi une réception optimale de votre offre.
Avoir une offre irrésistible est la clé pour convertir naturellement vos prospects en clients.
Nous vous aidons à mettre en lumière les aspects les plus captivants et pertinents de votre offre, afin qu’elle devienne irrésistible et unique aux yeux de vos clients potentiels, et ainsi générer des ventes de manière significative.
Stratégie et Consultation Marketing
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Attention !
Nous ne gérons que 2 lancements par mois afin de fournir un service de qualité PREMIUM à nos clients
Nous sommes très sélectifs dans le choix de nos clients, nous travaillons uniquement avec des professionnels ayant les mêmes valeurs que nous et qui font preuve d’une grande éthique.
Si vous prévoyez de faire des lancements durant les mois de janvier et septembre, nous vous conseillons de réserver un appel stratégique dès maintenant, afin de sécuriser votre place, car nous avons une forte demande durant cette période.
Soyez
prêt