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Auteur best-seller, conférencier international, docteur en psychologie et consultant auprès de leaders, Guillaume se spécialise et enseigne la psychologie de la communication, les habiletés relationnelles et les stratégies de développement du leadership depuis plus de 20 ans.
Ses formations spécialisées ont fait leur preuve auprès de milliers de personnes dans le milieu francophone.
En 2023, Guillaume avait pour ambition d’organiser la toute première édition de la journée internationale du courage et de la responsabilité individuelle. Une grande première pour lui qui a l’habitude de fournir des formations en ligne ou de faire des scènes plus petites.
Il avait déjà une stratégie globale en tête, mais il lui fallait une équipe marketing solide et expérimentée pour l’aider à perfectionner cette stratégie et la mettre en œuvre avec succès.
Il a donc fait appel à 2 partenaires, parmi lesquels Coconut Media.
Au sein de ce trio :
Pour atteindre notre objectif, nous avons entrepris les actions suivantes :
Afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde tout au long de notre partenariat, nous avons mis en place des réunions de travail hebdomadaires qui nous ont permis de :
Résultat : 4 000 personnes se sont retrouvées au Palais des Congrès de Montréal.
Nous avons ajouté plus de 45 000 nouveaux contacts dans sa liste, et nous avons réussi à écouler près de 60% des billets après seulement 1 mois de promotion.
Transformer des prospects acquis en ligne en clients pour une offre en présentiel n’est pas toujours simple.
La coordination d’un tel événement nécessite le soutien d’une équipe capable de vous accompagner à la fois dans l’élaboration et la mise en œuvre de votre stratégie.
C’est précisément ce que Coconut Media a offert pour aider toute l’équipe de Guillaume à atteindre ses objectifs.
Vous aussi vous souhaitez obtenir l’accompagnement d’une agence expérimentée dans vos projets ?
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Le système
Le système Canopée est conçu sur la psychologie de votre client et non pas sur les algorithmes qui changent tout le temps !
Nous utilisons la technologie pour être au service de la psychologie !
Comment une nouvelle offre gratuite et une page optin optimisée ont généré un CA au multiple 6 chiffres en l’espace d’un mois ?
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Comment a-t-on aidé Christian Junod à créer son offre OASIS et à générer son plus grand chiffre d'affaires ?
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