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Ludovic est un entrepreneur passionné de l’humain depuis plus de 16 ans. Après avoir été préparateur mental de sportifs de haut niveau et coach en neurosciences pendant quelques années, il a finalement trouvé son domaine de prédilection en devenant un expert en neurobiologie et en Théorie Polyvagale.
Durant ces 6 dernières années, il a aidé des milliers de particuliers et de professionnels de l’accompagnement et du bien-être à découvrir la Théorie Polyvagale grâce à ses deux formations : Xplore et Xpert.
Alors qu’Xplore vise à aider le grand public à réguler son système nerveux, Xpert, quant à lui, s’adresse davantage aux professionnels en les aidant à optimiser les résultats de leur accompagnement.
Cela fait maintenant plus de 4 ans que Coconut Media accompagne Ludovic dans le lancement de ses deux formations.
Ces deux dernières années, un grand Défi a vu le jour : le Défi Xpérience. L’objectif ? Permettre d’aborder les bases de la théorie polyvagale avec des exemples et défis concrets afin que le public qui y participe puisse réellement sentir les bienfaits d’un nerf vague régulé. Et bien sûr de permettre à ceux qui le désirent de le rejoindre dans une de ses formations.
La mécanique commence à être rodée dans l’équipe de Ludovic, mais le pari de Coconut Media dans cette collaboration était de réussir à lui apporter au minimum 15.000 inscrits pour cet événement.
Pour se faire, nous avons travaillé sur les points suivants :
Ce travail de fond nous a alors permis d’atteindre des résultats exceptionnels :
Notre objectif dans cette collaboration a donc été largement atteint.
Nous avons tendance à penser que les défis ne suscitent plus autant d’intérêt, que les gens sont davantage attirés par des événements nécessitant moins d’efforts et de temps.
Il n’en est rien, les résultats obtenus par Ludovic ont prouvé le contraire.
En réalité, tout type d’événement peut constituer un excellent moyen d’attirer l’attention de vos clients potentiels, qu’il soit bref ou prolongé, payant ou gratuit.
En véhiculant un message puissant et clair, en créant des publicités innovantes et captivantes, ainsi qu’en développant une page d’inscription fonctionnelle et esthétique, vous pouvez attirer à vous les personnes susceptibles d’acheter vos services.
La solution mise en place avec Ludovic a pris tout cela en considération, ce qui lui a permis de générer en l’espace d’un mois de défi son meilleur CA de ces dernières années de collaboration.
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