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Visser Malin est une entreprise dirigée par Robin et Philippe, deux grands passionnés de bricolage et de menuiserie. Leur mission est d’aider tous les passionnés à fabriquer de manière simple et efficace des meubles, des objets de décoration et toutes les choses qui les rendent fiers.
Depuis 2015, ils partagent leur passion à travers des vidéos gratuites sur YouTube, tout en proposant également des formations en ligne payantes sur le bricolage et la menuiserie. Leur renommée est telle qu’ils ont été invités à apparaître sur diverses chaînes de télévision telles que France 2, RTBF et Europe 1.
Parmi leur offre, on trouve « Menuisier Malin », une formation entièrement en ligne qui enseigne aux particuliers comment fabriquer des meubles en bois massif sans l’utilisation de vis ni de machines stationnaires.
Pour promouvoir cette offre, Visser Malin a déjà organisé des lancements par le passé et les clients étaient très satisfaits de leur achat. Cependant les ventes étaient instables, ce qui ne leur permettait pas de se projeter ni de planifier leur croissance.
Ils ont donc fait appel à Coconut Media pour réaliser un audit approfondi de la stratégie de lancement et obtenir des conseils sur les principaux changements à mettre en place.
Pour ce faire, nous avons organisé des sessions stratégiques en commençant par la base :
Qui est le client idéal ?
Qui est véritablement intéressé par cette formation ?
Quelles sont ses habitudes, son mode de fonctionnement, ses préférences ?
Cette analyse nous a permis de comprendre qu’il était nécessaire de :
Résultat : Un ROAS de 5, un niveau jamais atteint lors des précédents lancements.
Les lancements ont connu une popularité croissante ces dernières années, avec l’évolution des formats tels que les webinaires, les défis, les challenges et les ateliers gratuits.
Cependant, suivre aveuglément les tendances du moment peut être une erreur, car elles ne sont pas nécessairement adaptées aux véritables besoins et attentes de votre public cible.
C’est pourquoi il est crucial de prendre le temps de bien définir votre avatar et de comprendre ses frustrations, ses besoins et ses habitudes.
De cette compréhension approfondie découleront naturellement toutes les actions gagnantes. Vous serez en mesure de concevoir des stratégies de lancement qui résonnent véritablement avec eux, augmentant ainsi les ventes de votre offre.
Vous aussi vous souhaitez revoir la stratégie de lancement de votre produit/service ?
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Le système
Le système Canopée est conçu sur la psychologie de votre client et non pas sur les algorithmes qui changent tout le temps !
Nous utilisons la technologie pour être au service de la psychologie !
Comment a-t-on aidé Guillaume Dulude de PYSCOM à réunir plus de 4000 personnes dans cette grande salle canadienne ?
Comment une nouvelle offre gratuite et une page optin optimisée ont généré un CA au multiple 6 chiffres en l’espace d’un mois ?
Comment a-t-on aidé Ludovic Leroux à avoir près de 20 000 personnes pour son défi Xpérience sans dépasser son budget publicitaire ?
Comment a-t-on aidé Christian Junod à créer son offre OASIS et à générer son plus grand chiffre d'affaires ?
Comment une nouvelle offre gratuite et une page optin optimisée ont généré un CA au multiple 6 chiffres en l’espace d’un mois ?
Comment a-t-on aidé Ludovic Leroux à avoir près de 20 000 personnes pour son défi Xpérience sans dépasser son budget publicitaire ?
Comment a-t-on aidé Visser Malin à identifier son client idéal et à générer son plus gros chiffre d’affaires en période de lancement ?